A propos

Vous êtes sur le site de l’IAMC, association parisienne de Taiji Meihua Tang lang quan.

L’IAMC est une association loi de 1901,affiliée au Comité National Français du Wushu (CNF Wushu) et présidée par Guillaume Nottin.

L’IAMC est sise 10 rue saint Gilles, 75 003 Paris – 07.67.58.59.99.

Ce site fonctionne avec WordPress.

Il est hébergé par 1&1 Internet SARL, 7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex

Son thème visuel emprunte l’essentiel de sa conception et une partie de ses éléments graphiques au thème Dyne développé par Lorelei Web Design.

Webmaster : G.Nottin.

Les textes et photographies présents sur ce site, sauf mention contraire, ainsi que le logo de l’IAMC sont la propriété exclusive de l’IAMC. Conformément au code de la propriété intellectuelle, et notamment aux articles L111-1, L112-2, ces éléments ne peuvent être cités ou reproduits sans consentement exprès des ayants-droits.

L’article L331-1-3 dispose que : « Pour fixer les dommages et intérêts, la juridiction prend en considération les conséquences économiques négatives, dont le manque à gagner, subies par la partie lésée, les bénéfices réalisés par l’auteur de l’atteinte aux droits et le préjudice moral causé au titulaire de ces droits du fait de l’atteinte.
Toutefois, la juridiction peut, à titre d’alternative et sur demande de la partie lésée, allouer à titre de dommages et intérêts une somme forfaitaire qui ne peut être inférieure au montant des redevances ou droits qui auraient été dus si l’auteur de l’atteinte avait demandé l’autorisation d’utiliser le droit auquel il a porté atteinte. »

Copyright © 2019 Institut d’Arts Martiaux Chinois. Tous droits réservés.
Thème basé sur le thème Dyne Stylish Oriental de Lorelei Web Design.